Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
9 août 2006

Tentation ★

art001

Non non rassurez vous je ne fais pas un article sur l'ile de la tentation XD quoique .. :p

J'annonce une grande nouvelle !

[ non je suis pas enceinte hein lol]
[ je suis pas fiancé non plus ]

Je suis au régime !

Fini les glaces , fini les repas copieux le soir , fini les encas , fini les petits dej' trop copieux , fini les yaourts au chocolat et les clafoutis , fini les bonbons , fini le 4h , fini les soda : Bonjour Eau minéral 24/24 , abdo , stepper , soupe le soir , yaourt nature et fruits .

LUTTONS CONTRE LA TENTATION !! :P

Et oui qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être un semblant présentable pour la rentrée ?! Sachant que j'aurai un oeil rouge sang il faut au moins quelques kilo en moins pour compenser ... et a moi le 36 XD

Allez disons que c'est un défis pendant 2mois je vais tenter de tenir ce rythme , on verra les résultats au bout , qui ne tente rien n'a rien XD

.
.
.

En attendant les fameux résultats j'ai mal partout moi , j'ai l'air d'un canard quand je marche et le matin je me casse la gueule car vive les courbatures XD C'est comique mais " faut souffrir pour être belle" , ah ca ils sont bons pour te pondre des proverbes à la noix mais après les appliquer c'est autre chose :x Un peu comme la tv ! ( et oui j'y tiens lol ) D'ailleurs aujourd'hui ils ont mis le paquet , y'avait que dalle ! Si j'avais su me serais levé tôt pour caricaturer un épisode de Pokemon , je suis déçue :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité