Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
28 juillet 2008

Tea time at midnight

Je bois du bon thé taiwanais couleur pipi tout en mangeant un cookie chocolat pas cuit ( pas de papier sulfurisé :/ ) , puis je ferais 100 sauts de cordes a sauté avant de me coucher avec un point de coté , j'aime ma vie xD
Et je fais tjs autant de rimes haha =P
Je deviens fan de TTD xD Haha mes aéroports sont les plus performants et ma société vaut plus de 1 millions d'euros (h)
J'ai enfin acheté Kitchen de banana yoshimoto , bouquin que j'adore , que j'ai lu 30fois , mais qui appartient à ma soeur , du coup  maintenant je lai racheté une bonne fois pour toute et c'est reparti pour 30 autres lectures xD
Toutes mes keupines ont eu leur bacs ou leur années ,et moi je me lance dans un trucs qui me plaira bien l'an prochain , bref , la scolarité n'est pas un gros point noir dans mes vacances .
J'ai plus de potins :/ Plus rien de quoi me moquer allègrement , et même l'émission 3 femmes et un chaud lapin sur NRJ12 ne m'inspirent pas :/ pire , j'ai même attendu minuit quarante pour regarder , et oui , plus de pc , ca vous change un sushi !

Arf , un thé froid c'est pas bon, en plus les cookies eux sont tjs aussi crus et moux  , et voilà , j'ai trop parlé , ca m'apprendra :/
Ce blog a besoin d'un lifting . Attendons que l'inspiration me vienne =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité