Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
8 mars 2008

[ mâche attacks ! ]

Je suis FIERE !

Hier j'ai fait ma bonne action en tant que bonne citoyenne, et oui, j'ai donné mon sang ! 400ml même xD Un beau rouge-bordeaux et pour la première fois on m'a dit que j'avais de belles veines parfaites pour les piqures [ de toute façon après les prises de sang hebdomadaires l'an dernier et les piqures de moustiques, le contraire  m'eut étonné lol ] Pas de malaises post-don mais une fatigue monstre qui m'a valut une grosse sieste -.-

Sinon, pourquoi ce titre ? A la base c'est le titre d'un de mes articles mis en brouillon qui évoquait, entre autre, mon accident de salade, j'ai failli me casser un plombage avec de la mâche , ça ne pouvait arriver qu'a moi xD saleté de salade à tiges caillouteuses x_X pour la peine elle pourrie dans mon frigo ><

Hier soir grosse fatigue, à 21h30 on s'est endormi comme deux merdes sans manger, sans éteindre les lumières, c'est à 1h10 que je me suis réveillé me rappelant qu'on avait pas mangé ni rien , du coup ce matin on s'est bien rattrapé, pain au chocolat , baguette toute chaude et confiture de mures xD Ca c'est du week end xD

J'écris des trucs nazes >< manque d'inspiration , je reprendrais plus tard =)

10949

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Depuis quelques jours j'ai plus de crédit sur mon numéro habituel alors j'utilise mon autre carte SIM, je pense que je te t'avais pas passé le num' par contre, je t'écrirai pour que tu l'enregistre direct ;)<br /> je ne pense donc pas que la faute proviennent de nos incroyables U600 mdr ;)<br /> sinon oui le coup de salade c'était quelque chose ! 2jours de mal au dent !! T_T
L
J'allais sans tarder réclamer un article ... Dis ? Ton plombage est en carton ?! Car là le coup de la salade, tu nous l'avais pas encore fait ! héhé ! <br /> Au fait ! Je t'envoie des textos et je reçois jamais l'accusé ... un beug de la part de nos magnifiques [ voir splendides ] U600 ?!<br /> Bisooooo XXXX<br /> <br /> Tu me manques ma petite chatte d'amour <3<3<3<3<br /> <br /> Love !
Publicité