Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
6 août 2006

La TV .

hands

.

.

.

Eh oui , je reviens de vacs ou je passais mes journées à rotir sous le soleil monégasque et ma seule occupation est de faire bronzette sous les rayons de mon pc/tv , je lobotomise mon cerveau mais qu'est ce qu'on découvre des choses interessantes , par ex :

Les jeunes dauphins sont tous gays ( eh oui , dire que les petites filles les idolatrent , si elles savaient ce qu'ils fesaient les tit cochons .. XD ) !!
Ou encore : Pokemon est surement sponsorisé par la Sécurité routière ( genre dans l'ep , sacha et les autres montent à l'arrière d'une camionette et sortent " oh non il n'y a pas de ceinture de sécurité ! " )

Mais ce qui me fait le plus marrer reste les présentateurs , mais alors ils se tiennent une de ces couches de connerie , genre la presentatrice de L'ile de la tentation : elle montre a une des candidate une vidéo du fiancé de la fille sous une tente avec quasi rien sur lui et en compagnie d'une tentatrice dévétue , bien sur la présentatrice a vu la vidéo auparavant mais avec un grand sourire elle demande à la candidate blessée et humiliée : " qu'est ce que vous avez vu ? " puis après la réponse de la candidate qui fond en larme , rajoute de plus belle : " et vous pensez qu'ils font quoi ? " toujours avec son grand sourire . C'est clair qu'ils jouent pas au monopoly hein ralalala ... Dans le même genre il ya Julien Lepers [ ouais chui tombée bien bas lol ] , quand il pose des questions sur la vie de ses candidats c'est " alors comme ça michel vous etes plombier à Montflenquin , quel beau metier , vous devez jamais vous ennuyer n'est ce pas ? " le pauvre michel est obligé de répondre " oui c'est sur " avec un rire géné pour ne pas se faire virer par son patron après l'emission , mais dans son regard de chien battut on conclus que 1°/ il en a plein le dos de réparer les tuyoteries des mamies séniles qui n'ont plus fait le ménage depuis 20 ans et que de 2°/ c'est sa femme qui l'a forcé a participer pour remonter les finances , pauvre homme .

En période scolaire , le matin j'ai droits aux télé-achats dans toutes les langues , c'est le programme préféré de mon père pour dormir , alors depuis qu'il a installer le satelite , il se fait un bonheur de ronfler devant télé-achats en espagnol ou allemand . Bref ca surprend au début d'entendre quand vous prenez vos sac pour partir " das supa creme a epilas " , surtout quand c'est une grosse nana blonde avec une moustache qui le dis . Mais cet été M6 a battut des records , il a fait le télé-achat amercain doublé français , mais alors le doublage est collector ! les voix dignent d'un casting pour Barbie the movie et alors aucun effort pour tenter de parler en mm temps que les mouvements des lèvres de la présentatrice ( qui a serieusement un air de barbie d'ailleurs )

Et pour finir forcemment , comment ne pas parler de la météo ?? Il est 1h20 du matin et qui y'a t'il a la tv ? La météo pardi [ sponsorisé par viva en plus , attention , c'est du lourd lol ] ! Et c'est qu'ils en profitent pendant les vacs , t'as la météo tout le temps , elle dure 15min , le temps de parler du matin , de l'aprem , de la plage , de l'heure du lever et du coucher du soleil , de la fête du pecno de demain , du programme tv , des impressions de la potich ... presentatrice , du zoom sur sa poitrine & co , t'as le temps de te faire un petit sandwich facile ! Et serieusement à 1h20 du matin , la météo ca sert à quoi à part de vous dire qu'il fait nuit ? lol

Bref la tv pendant les vacances , c'est du collector .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouaiiiis je copie tes presentations XD mwahahahahaha mais c t juste pour larticle temporarire et parce que etais pas inspiree XD <br /> je te kiffe XD<br /> bizuuuus
K
je kiffe comme disent les jeunes XD tres bon article,tres fun et tres realiste XD<br /> <br /> bravo ma sushie =P
M
totalemet d'accord ! XD ya juste le mardi soir ou ya quelque chose d'interessant ! Desperate housewives :p malheureusement sa va être le dernier ep de la saison 1 :s <br /> sinon sur m6 tout les matin ya malcolm, sa c bien XD et le vendredi soir sur m6 aussi ya nip/tuck et sex and the city, c bien aussi XD
Publicité