Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
25 juin 2008

Diagnostic comarticle

Un temps à mourir , de chaud , de soif et d'oedeme de quincke , comme ça on trouve même la polyvalence dans la mort , la vie s'est drôlement bien fait .
Bientôt le déménagement, le bonheur de partir et la désillusion à l'arrivée , c'est fou quand même , plus on oublie les détails , plus on idéalise , j'avais presque oublié que le plafond ne fesait que 1m70 haha

Mon pc est mort car mon alimentation secteur a pété les plombs ( c'est le cas de le dire ) et mon samsung est en garanti , si je ne vous écris plus , ne vous contacte plus , c'est normal je me connecte plus beaucoup , ou tout simplement je vous ai bloqué haha xD

Mon salon est rempli de cartons de partout, même la télé est dans le carton , tous les livres sont dans les cartons ... Vivement qu'on les ouvre ! lol Quoique qu'avec tous le scotch marron utilisé , on va en chier !

Je veux des sous pour un beau canapé , frigo , meubles tv-rangements , vêtements et des billets de trains et d'avion ! ( Wo yao zuo feiji >< )

Il fait noir , je suis sur le balcon , je me raccroche desespérement à la connection de mon shoo et de son beau mac , mais la vie est injustement faite , je dois rentrer sinon j'aurais plus le choix quant à ma mort , ce sera oedeme un point final !

C'est donc avant de finir en clone de Maïté que je vous dis à très bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les joies du déménagement ! ! Dis-toi que c'est un nouvel appart' avec beaucoup de nouvelles choses à acheter =_= [ Faut être riche $_$ ]!! Puis plus de place, plus de confort et plus de beaucoup de choses ! Je crois que je dis un peu n'importe quoi ... Je suis dans l'attente des résultats O_o et je craque ! lol
Publicité