Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
13 août 2006

Miaw ?

miaw_beach

.
.
.

Kahmshi m'a appris qu'il parait que les profs ont nos adresses de blogs . Il est bien connu que les blogs ont pour but d'attiser la curiositée malsaine , j'en conclus donc que nos profs sont tous en quelques sortes des voyeurs , réjouissants :p Mais vous voulez un conseil pour critiquer en toute libertée ? Faites vous un blog japonais :P - petite pensée à Frenchy Sushie XD -

Dans 17 jours je me fais opérer , vu le temps qu'il fait je me dis que pour la neige le 31 Aout je rêve encore , mais un violent orage ou de la grèle , ça devient vite plausible lol

Depuis hier soir je suis harcelée , oui oui , un numéro inconnu qui s'acharne à m'appeler , d'abord hier à 21h , puis ce matin à 2h  , puis se midi à 13h et pour finir à 16h , sauf que dommage pour lui/elle je ne répond pas aux inconnus - ma maman m'a toujours dit qu'il ne faut jamais parler aux inconnus :) - Avant hier j'ai répondu à un numéro affiché mais inconnu à mon repertoire , résultat j'ai eu droit à papy mousot qui cherchait sa colette , le tout pour finir avec un "aurevoir madame" , j'ai 17 ans merde et une voix de gamine au tel , ca m'apprendra tiens :x

Je vis en ce moment même une love story avec mes compotes aux 3 pommes et j'ai copinée avec les soupes Knor , que demander de plus ? Ah si je sais , un meilleur programme à la tv le dimanche soir XD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les profs sont vicieux c est bien connu XD<br /> -kama en mode squattage chez les cousins-<br /> <br /> meme le telefone est vicieux!!!<br /> <br /> le monde derive XDD<br /> <br /> big kissus ma sushie,je te nem <3
Publicité