Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
3 août 2006

Pop génération ! ❤

popmaiw2 Aujourd'hui j'ai feuilletée le magasine Fly , leur catalogue est l'équivalent de la caverne d'alibaba mais néanmoins , ce que je préfère sort tout droit de la " pop génération " , plein de couleurs et des formes sympa , je conclus [ Avec grande logique remarquez lol ] donc que je proviens de cette pop génération ! Paf d'un coup j'en suis drolement fière , fière d'aimer les couleurs et la pop musique Mais c'est qu'ils sont malins chez Fly , ils te présentent des models de chambres qui te font rêver , et après quand tu retourne dans ta chambre , et bah tu te demande pourquoi t'habite pas chez Fly ...

Alors que fait tout personne normale ?

Non non elle ne deprime pas ..

" maman on va chez Fly samedi ? "

Faut etre malin dans la vie :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli article, photo, déco !<br /> <br /> En + tu m'as donné envie d'aller chez Fly XD
Publicité