Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
13 février 2008

[Trivial Stuff]

Veille de St Valentin, merci à tous ceux qui ont pensés à mon anniversaire au passage ( le 10 ;) ), pour les curieux, j'ai été gatée à mon habitude , vêtements Esprit, un sac, un bracelet, une montre bien kitsh, SingStar , Sex&the City saison 1à6 et .... je me suis permise une folie, vous devinez ?

ebay

Quand je disais que je l'aurais à tous prix lool Je l'ai eu à l'équivalent de -50% , et j'ai eu du bol car d'habitude ce sac en enchère monte dans les 170 sans compter les frais de port x_X maintenant j'attends THE colis qui ne veut pas arriver, vous allez voir avec mon bol, me suis faite avoir , ça aide pas d'être un profil zéro :/

Depuis jeudi dernier, on a envie de changer d'appart', on en veut un genre style parisien , grandes fenêtres , parquet etc ... Mais on veut pas bouger sur marseilles, autant dire que sur Aix, le choix est restreint , niveau prix, aix est vraiment hallucinant ! x_X On compte de toute façon ne pas y rester plus de 3ans, Paris me botterais bien pour la suite, mais bon , pour paris, faudra chercher perpette en avance si on veut esperer trouver un chouette nid douillet =) Ahh la vie et ses petits tracas ...

La semaine dernière j'ai vu La cité interdite , et bien j'ai beaucoup beaucoup aimé, et surtout éblouie par la beauté des couleurs, j'aimerais bien me le prendre avec Perhaps Love =(  Oh je vous ai pas dit ? J'ai fait une commande sur Amazon.com : Lust caution ( vive la zone1 pas chère, ça m'a couté le prix de 2 places de ciné à aix lol ), Darjeeling Limited ( film qui sort bientôt en salle en France ) et How i met your mother saison 2 en promo a 15$ héhé, ça nous fera de quoi se divertir ! ^__^ J'ai aussi envie de voir Love, je pense que je le prendrais en VOD quand Ben voudra bien céder à un de mes caprices audiovisuel xD

Ce soir on a mangé tôt [ frit'up mac Cain, une vraie arnaque , 2euro et quelques pour 4 frites qui se courent après ] alors j'ai pu trénasser, me pouponner plus exactement , vernis ( rouge sang, nouveau trip qui m'a pris ce week end, des ongles de pied rouges de chez rouge ) , shampoing, et théoriquement j'aurais du avoir des jambes sublimes mais que s'est il encore passé? La crème veet m'a ENCORE brulée ! C'est décidé , je passe à la cire ! >< A quand la mode yéti brésilien ? loool Ne saurai-je jamais une beauté ultime ? T_T Enfin faudrait d'abord que je me motive sur le stepper , n'ai-je donc aucune volonté ? =(
Depuis la semaine dernière j'achète aussi PUBLIC, rhaaa enfin un bon magasine pour toilettes! Saviez vous que le chat de Paris hilton s'apellait prada ? Que Cauet s'était brulé le pied en faisant le con ? Que je suis du même signe que Nathalie Imbruglia ? Hey oui, c'est passionant, je vous enlève les mots de la bouche ! lol

Je ne retrouve plus mes écouteurs Ipod, ça craint , je pique en douce ceux de Ben du coup, heureusement qu'il en a pas besoin xD Mais faudrait quand même que je les retrouve x_X quand je disais que je perds tout quand je range moi ! Je suis paradoxale j'avoue lol Car ce week end on a métamorphosé la mezzanine vu que Létizia et ma mère venaient ! Week end mémorable au passage , on oubliera pas Létizia et son loveur de Troubadeur libanais au tapas café " létiiiiiziiiiia aiiiime le cassoulleeeeeeeet " " Létizia, ton sourire est le sourire de l'amooour" xD Quelle charmeuse ma soeur xD Grande soirée, tout comme les suivantes, qui , cependant étaient moins sangriatisées lol Pour la peine on remet ça dans 2 semaines !

Depuis Singstar, j'adore la chanson Mr Brightside de The Killers , je la veux sur mon ipod pour me motiver le matin !! Elle est énorme à chanter ! Avec ben on fait des duo d'enfer, de quoi se venger de nos voisins bizarres qui mettent MIKA à fond nyark =P La logique des estudines : mur de droite: béton armé, mur de gauche : Du papier maché , manque de chance ce sont les voisins de gauche qui font des cris d'animaux bizarres dans l'après-midi o_O

Bon allez, assez raconté de bétises, un masque au concombre m'attend , à bientôt pour de folles aventures sushiennes =P

5187

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une semaine avant j'y pensais et j'me demande si j't'ai envoyé un sms au moins XDD désolé, Bonne Anniversaire :x
Publicité