Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
3 février 2008

Frustration caractérielle

Wo bu zhidao xiezi zhong guo zi zenmeyang ... =(
VAIO sucks !

10318

Ce soir, grève de la faim, la tapenade m'a éccoeuré, les anchois ça devrait même pas exister!
J'ai quelques manies { plus ou moins chiantes , plus ou moins gamines, plus ou moins égoistes } et en plus je suis omnibulée par ce sac, 101euro sur ebay, demain je tente d'enchérir, on sait jamais ... IKKS marseilles ne m'a pas appelé, la dame est elle passée ? Pitié que non ! L'appart ressemble à une grande panderie, 7euro à la laverie, 12 euro à l'Oriental [ chocolat viennois gourmand + thé gourmand ] et 44 à Monop' , folles dépenses en ballerines toutes neuves ( à grands renfors de pansemants ) . Ca me rapelle plus jeune quand ma grand-mère me disait que j'étais une vraie Vamp quand j'avais de nouvelles chaussures, je l'ai toujours mal pris jusqu'à ce qu'on m'explique que ça voulait dire "jolie fille" lol .
Visionnage de "c'est arrivé près de chez vous " et de Domicile conjugal, film qui fortemment marqué le Shoo devenu officiellement amateur de Truffault =)
Je vous saoule avec ce sac, je m'obstine sur ce sac , Vivement que ça en finisse ( et bien de préférence ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ne sachant pas si tu as recu mon SMS je te le redis ici <3<br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY SUSHIIIE <3<3<br /> Je te souhaite tout plein de bonheur <3<br /> <br /> te nem<3<br /> <br /> ta kahmshi~
Publicité