Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
26 janvier 2008

High 5 !

7929

A l'heure ou les info nous raconte que sarko va sans sa potiche au monument de l'amour en Inde, la porte du frigo à laché sous ce suspens planant . Bilan un frigo handicapé, une lampe qui a un faux contact, un évier qui fuit, une chasse d'eau qui ne s'arrete plus, des verres qui disparaissent et un escalier soit disant trop bruyant pour nos charmantes voisines du 3ème , je dis Vive les estudines .

-> Fini les exam de Chinois ( oral & écrit ) bilan mitigé mais plus positif que négatif , reste civi USA,GB , français, éco, Droit et anglais , j'ai passé tout mon temps sur le chinois, j'ai pas commencé le reste, un fabuleux dimanche s'annonce donc ... x_X

-> Point positif : la bourrseeeuh !!Jolie virement de 800 euro sur mon compte courant ( et encore ils me doivent mes frais d'inscription en plus ) A moi les achats compulsifs !! Nouveau dilemne : acheter le sac IKKS à 110 euro ou bien résister ? x_X Sachant qu'il est plus dispo qu'a aix, n'existe plus sur le site et valant à la base 230 .. ( beau cuir marron comme je les aime *_* ) Allez lundi, je cède ?

-> Dès que j'aurais fini "Amour dans une petite ville" de wang Anyi , j'entamerais Shanghai Baby de weihui, à fond dans la littérature chinoise comme on peut constater, sans compter que je suis littéralement fan d'une couverture d'un autre roman chinois, mais l'histoire me tente pas plus que ça, vais je céder pour une image ? Ca serait trop mon genre xD

-> Jeudi soirée tranquillou post première semaine d'exam ,découverte d'un excellent resto japonais sur le cours mirabeau , à refaire !! enchainé avec Sweeney Todd  , bien mais pas excellent, beau mais malsaint, chantant mais un peu trop ;) Par contre j'écouterais bien de nouveau les chansons mais 17$ sur l'itunes Store ... :/

-> Ce soir frigo ( cassé mais ) rempli avec pour entrée ma fameuse salade de poulpe aux olives vertes, cher ( et pas parce que c'est monop' pour une fois ) mais qu'est ce que c'est bon ><

-> Les voisins écoutent Rihana à fond ( Umbrella ),ça change de leur charabia nordique et c'est pas plus mal, quant à moi je me surprend à écouter Xjapan ( Forever Love ) pendant que le shoo explore les titres japonais de l'Itunes store US .

-> Ce soir louage sur fnac VOD de Perhaps Love, film que je voulais voir depuis des lustres et qui, bien sur, n'était plus dispo en magasin quand ma CB me permettait des écarts de 26 euro :/ Je vais donc combler ma frustration de manière virtuelle lol

-> On a enfin fini Kim sam-soon , drama coréen plus qu'excellent , enfin acheté ( et avec des sous titre cette fois ci ) à Paris en coffret malaysien , bilan, drama à voir sans (trop de) lenteurs et de bons moments cultes =) [ kim sam-soon shii !!! ] On a également fini Weeds saison 2, l'héroine m'insupporte, je vais vraiment la haïr à la saison 3 x_X Découverte à noël de l'excellent sitcom How I meet your mother , gros gros coup de coeur , la saison 1 sort d'ici quelques jours, amateurs de Friends, cet achat est le bon !!

-> Ma nouvelle lubie se prénomme MONOKURO BOO, un vrai coup de foudre, je veux la peluche XL !! Dans 2 semaines c'est mon anniversaire, personne pour m'en offrir une ( à 60 $ )? Shoo freine mes désirs d'achats sur dreamkitty.com , alors si je ne peux acheter, faut bien que vous m'en offrez =(

-> J'ai enfin photoshop de nouveau ! Je revis lool Et ce n'est pas à en déplaire à monsieur qui, pour son blog, n'a pas gagné une mais deux bannières ;)

-> Retour à Tours vers le 20 février, du monde à voir , des choses à acheter, une imprimante à ramener dans mon pauvre keepling , voyage musclé !! On va laisser une fois de plus Tama seule 5 jours dans notre petit appart' , ca va être Hiroshima au retour x_X

-> Mon chéri fait toujours la cuisine & la vaisselle, la culpabilité me ronge, suis je si fénéante que ça ? Ou bien est ce lui qui adore le faire et me devance dans l'intention de me voir culpabiliser ? C'est que c'est un malin le shoobi ... une enquête est a mener lol

-> On a enfin reçu ( plus d'1 mois après ) le DVD des courts métrages PIXAR qu'on a gagné grace à 20minutes, on a adoré mais fut heureux de ne pas avoir payé 17euro pour un contenu, bien qu'excellent, assez léger . Les courts métrages en rapport avec les Indestructibles et Cars nous ont donné envie de voir les films, un box les regroupant à Compactclub nous a fait de l'oeil mais on a encore beaucoup de DVD à voir , notemment l'allechant Vibrator, le délirant Shaolin Soccer , notre coffret Heroes ainsi que Minuit dans le jardun du bien et du mal , film qui à inspiré shoo mais m'a laissé perplexe pour ma part ayant déjà tenté de le voir 3fois plus jeune sans succès, me suis tjs endormie au même endroit, esperons que cette nouvelle tentative soit plus satisfaisante lool

Sur ce , ce soir mon cuisinier préféré me fait des crèpes salée , je m'arrete donc là afin de ne pas saliver sur mon pauvre vaïo , See ya =)
1225274786

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une vie de mouvements perpetuels mon petit shu à la crème !!!! Bientôt sur Tours, ça fait plaisir XD
S
Et bien, quelle vie passionnante~ <br /> How I Met Your Mother c'est énorme ;)<br /> Pense à passer sur msn è_é
Publicité