Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
29 décembre 2007

Inspiration Carry-iesque

Un vendredi soir sans Sex & the city ? Tss inimaginable :/
Paris sans sous ? Inimaginable !

Pourtant l'un des deux va vitre être imaginable ... A vous de deviner ! :/ Et pourtant c'est fraichement rentré de mon escapade monegasque que je m'apprête à conquérir la capitale au bras de mon prince à la coupe de cheveux soit disant ratée =) Nouveau jean tout beau et sac de "week end" Kipling flambant neuf, de quoi me sentir belle dans mes converses =) Sans oublier le détail glamour-high tech, mon nouveau Samsung U600 Rouge ! Encore une fois, ma chère Laura, nous partageons le même portable, on a bon gout, il faut l'avouer mwhuahaha =)

Bientôt 2008, ma résolution? Vaincre ma peur du vilain gynéco et dire ciao au monazol x_X
Prochain article: Toutes mes photo de ces fêtes de décembre, demain réveil à 5h ... autant dire que mes 4h de sommeil à venir s'annoncent légères :/ Un peu d'avance mais Bonne année 2008 en vous souhaitant du bonheur et plein de sous !!!! =)

407

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Escapade à Paris ... pourquoi mon prince [ à moi ] doit toujours partir loin de moi ? L'irlande... c'est pas la porte à côté ! :'( ! Je veux aller à Paris avec lui ! ! Argh ! Vie injuste ! ! <br /> <br /> U600... magnifique portable !!! Rouge pour le design [ tu as toujours la classe ma petite chatte XD ] ... Moi il est tout noir ! Mais je l'aime ^^, je ne peux m'en séparer!!! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année avec beaucoup de bonheur, de réussite et d'amour ! ! ! <br /> <br /> Love U ! ! XXX
Publicité