Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
19 décembre 2007

Diary time [ 1 a.m ]

13375423

Mal aux yeux et pourtant face à son pc avec la tête remplie de projets virtuels et de diverses préocupations. Dans ma tête y'a du brouillard à paillettes *_* Allongée sur mon lit, à plat-ventre [ c'est fou ce qu'on se sent mince à plat ventre , on voit plus les reflets de la gourmandise et ça fait grave du bien au moral des troupes ], sentant l'odeur de fumée de cigarette de shoo [ qui n'a pas le droit de fumer inside rappelons le >_> encore moins près du pouf depuis qu'il y a mit le feu .. ]  depuis la mezzanine, j'écris sans but [ mais ça viendra ].

Encore ( & toujours ) des cadeaux à acheter, un gateau à décider, des cours à sécher, une conférence à assister, des amies à appeler, des mails à rédiger ou bien encore des habits à commander . [ et le tout en rythme et en rimes, la nuit m'inspire y'a plus à en douter ]

Mes paupières sont déjà à moitié closes, pour moi c'est la nuit à cette heure ci, pour shoobi c'est le début de soirée, on est souvent décalés sur le sujet, à croire qu'il y'a comme un décalage horaire entre nos deux organismes , pour moi à 2h c'est extinction des feux, shoobi, lui, allume les fars lol ![

Bon allez c'est partie pour le drama pré-nuptiale, on ne poussera pas le vis jusqu'à l'endormissement (?) devant le pc [  ne soyons pas geek jusque là voyons  ! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, il y a un petit décalage entre notre shu et notre Shoo ! Alala moi j'envie votre décalage :'( [ voui...moral dans les chausettes là...]<br /> Gros bisouxxx, t'aime fort fort fort !
Publicité