Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
30 décembre 2006

En route vers les Etoiles ..

ayu_montageA quelques [longues] heures de la nouvelle année , je reécrit quelque chose ici , pour vous , fans incontestés de moua huhu xD
Quoi de neufs ?
- J'écoute en boucle mon album de kumi gracieusement offert par Shoo *o*
- J'ai mal a la gorge >< [gracieusement offert par Shoo? xD ]
- J'ai un poster géant de Marie Antoinette qui a pris possésion de mon mur *__*
- Mon sac DDP qui a rendu l'âme T_T *
- pu de tit pois au wasabi ni de Chocobon T__T
- Un shoo pas si neuf que ça mais tjs aussi frais [malgrès ses 18ans , conservateurs inside xD]
- mes nombreux cadeaux =O [pourrie gatée oblige hein taiki ? xD]
- Mon inscription pour aller voter en mars , youpiii ><"
- Une sims à la libido en folie oO

* [note pour le sac] Alors là vous allez voir c'est comique, j'étais assise à la gare de M.city avec Shoo , et là il me sors une vanne , je fai genre chui vexée , me lève d'un coup et là mon sac s'accroche au siège et la bandoulière pète , Sushie avec cette tête : T__T , shoo explosé de rire >__< j'ai passé tt notre aprem à Tours avec mon sac à la main , comme une conne >__< Chui sure que ca arrive qu'a moi ce genre de conneries loool

-Fait froiiiid j'ai sortie mes moufles-lapins , et j'ai le bonnet qui va aveeec , chui sex' 8D Reste juste a prier que je ne croise pas de zoophiles ou otaku en folie dans la rue oO mdr
-Princess-Cookiie a recemment posté des photos de ses amies sur son blog , y'en a une qui m'a choqué , on dirait moi sous mon plus mauvais jour [quand chui laide , si si ca existe , je suis humaine voyons mwhuahaha xD ] , bref celui que je tache de ne jamais montrer en photo [pas maso le sushie lol] ... J'espère pour sa pomme qu'elle assume xD - Que je suis vilaine hihi =P


.

.

Pu beaucoup d'idées de blabla , ca devient vite saoulant tout ce blabla .. Faut vraiment que je vous fasse mon article sur MUM oO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi le coup du sac ne m'étonne même pas ?!!! <br /> <br /> Même dans les pires cas...car j'imagine tout à fait ton malheur... en ville ...tout le monde a dû rire...! nan mais t'inquiète petite chatte...en poil de fesses..ça arrive à tout le monde d'être un peu "concon[bre]" et d'avoir une polio folle !
S
- Mon sac DDP qui a rendu l'âme T_T *<br /> <br /> Ma montre DDP aussi<br /> (nan en fait c'est juste les piles)<br /> <br /> - Un shoo pas si neuf que ça mais tjs aussi frais [malgrès ses 18ans , conservateurs inside xD]<br /> <br /> Profitez, profitez c_c
Publicité