Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
19 novembre 2006

it's been 1 month , 1 month already

articlebdaySushie ailleurs , arrive pas à atterir ...
Aujourd'hui ca faiiit 1 mois , enfin il est minuit donc ca fait 1mois et un jooouur <3 article con & cul-cul non ? Non , car cet article est pour Shoo et donc ca ne devient pas nian nian , commences pas à gueuler Kahmshi , genre je te vois pas lol

- " heu des raviolis sautés svp " ... hey merde ><
- La bonne cuisine de Shoo
- la mini couette de Shoo
- Le Fil vert avec cailles en option
- la turlte
- massacrage de cou xD
- comptage de cigarettes
- Bout'shu mac de shoo ( 15euro la turtle xD )
- " tain c'est moche chez jeanne montaigne " " ca caille " " nyé ? "
- shoo mon piercing ! lol
- 3...2...1...0 NYAPPY B-DAY NOUS ! <3

Mais aussi les Onigiri , le chocolat aphrodisiaque , le super train du samedi qui passe pas lol , ma super latte , la bouffe asiat' , le mwhuahahaha , les pates & j'en passe <3

NMU Shoo <3 Truly =) =P
c'est du propre la jeunesse tss lol " Faites pas de bêtises hein " =P

Vous comprenez pas cet article et vs souriez quand mm en vous disant " oh c'est mignon " ? Alors sachez que vs avez tt aussi l'air con que moi mwhuahahahaha =P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOUAHAHAHAHAHAHAHA ... pathètique ! xD Nan adorable ... Surtout que moi je sais tout [h]Cook' inside Yeah !
T
comment que c tout mignon loul :P
K
X D<br /> <br /> je ne dirais rien....<br /> <br /> pfhihihihi
Publicité