Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
24 septembre 2006

Parce que =P

paris2_copie

Petit air de printemps en Automne =P

miyavi in paris , jolies photos d'un joli monsieur , que demander de plus ? Ah si , y être avec lui -.-"

Hier la fnac a enfiiin recu mon livre - Les principes de la philosophie de Descartes ... René Descartes Oo Mais qu'est ce qui lui prend de s'appeler René Oo Pourquoi il s'apelle pas Pierre [ ou Jean - Ouais Maupassant a marqué ma vie =P ] ? Fallait que ca soit René ... Pauvre  petit , cruels sont les parents =(

Samedi [ hier ] J'ai dis aurevoir à ma blondeur , Je suis passé au roux , et oui , j'aurai tout fait xD Me voilà Brune méchée rousse/orange , ca fait très coiffure des chanteurs de visual/oshare kei , j'ai la classe lol On m'a même donné un suchar à la meringue avant de partir >> ultime tentation ... Hier me suis goinfrée , heureusement ma compote aux 3pommes m'a empeché de culpabiliser mais voilà déjà qu'il est prévu que j'aille faire pizza-ciné samedi , pourquoi tout le monde veut me voir obèse ? Oo [ sushie parano ]

En Octobre je vais pit être chez ma kahmshi ( yay =P ) et en décembre in pariiis <3 Et si tout va bien je verrais enfin ma sacchan *nyappy* Faut que je lui offre son cadeau , depuis le temps xDD Ouais j'ai un pb avec l'écart entre la date et la reception du cadeaux XDD Genre kahmshi hein =P Noel en Aout XDD

J'ai plus de news de pas mal de mOnde , y sont tous morts Oo ? Ou plus personne m'aime ? Mais nooon chui pas egocentrique mdrr =P Je vous laisse avec 3 zolies chansons : a little pain d'Olivia et moments & pride d'ayu , ca colle niquel avec notre beau temps automnale à la noix -.-""

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop belle photo,vive miyou!=D<br /> <br /> c'est vrai que c'est joli tes cheveux >.< j'adore!!J'espere que tu viens en octobre sinon je serai triste!<br /> (fichu msn qui buggue O_O)<br /> <br /> bizouuuuus
Publicité