Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is like a miso-soup.
11 septembre 2006

[sushie qui fait peur !!]

miyavimiawHier soir , mon Idog m'a fait une petite blague , en effet , quand j'ai voulu le branchera  min ipod pour m'en servir comme pour haut parleur , ce dernier m'a fait le coup de la panne de pile , rien de grave , je m'y serais résignée à faire mes abdo sans musique , miais là mon Idog ( Pocky) a eu un coup de folie : il arretait pas de redemarrer en aboyant comme un taré oO Pb existentiel pour une sushie Oo Bilan je crie " papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! " en courant dans le salon ,; seulement quand j'ai criée mon père dormait , et ma douce et melodieuse voix lui a fait froler l'infartus , le pauvre était tout blanc et a dut s'assoir 2min un peu sonné avant de calmer la fureur de mon Idog sacré , bilan j'ai fais mes abdo sans musique et qu'est ce que j'ai pu rire sous la couette XDDD

Aujourd'hui j'ai vu Adeliiine , ca fesait longtemps , j'avais hâte de la revoir *^.^* Fou rire sur les culottes rembourrées et blabla habituel " je veux maigriiiiir T_T " mdrrr Je vois vraiment pas de qiuoi elle se plaint , je la trouve super belle moi o_O [ et elle fait du 34 ! *_* ] Ralalala les filles XD
En parlant de culotte , Gaelle dans ma classe en a des collectors , elles montent ultra haut et sont plus que laide , chui sure que ma grand mère en avait de plus sexe Oo C'est un cas cte fille , à la fin du cours de géo , elle était "cassée" elle bougeait plus et fixait le vide , trop space la fille Oo

Erk Tomb raider a la tv ... Bon c'est bien parce que je m'ennui car sinon , dieu que c'est naze *_* Qu'est ce que j'ai hate que marie antoinette sorte !! ah et , mercredi -> Nanaaaaaaaa <3

>> montage à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité